Vaour.org : informations, expression, opinion
Accueil du site > 30. Vaour et alentours > jour de la st Hubert chez nos voisins

jour de la st Hubert chez nos voisins

chasse à courre

dimanche 11 novembre 2007, par perfetti

le 03 nov 2007, jour de la st Hubert, un cerf poursuivi par la meute de 40 chiens a défoncé la porte fenêtre de la maison de Pierre et patricia et a tout dévasté sur son passage, toujours suivi par les chiens.

JPEG - 28.2 ko

Cette famille venait juste de finir de déjeuner avec leur 2 enfants qui ont eu juste le temps de se réfugier à l’étage. le cerf a finalement été piqué dans leur cuisine.

JPEG - 23.7 ko
la baie détruite

Lorsque nous sommes arrivés c’était une vision d’horreur, du sang partout et la famille à la fois choquée, stressée et en colère.

JPEG - 28.5 ko
Les dégats à l’intérieur

Les chasseurs tournaient autour de la maison depuis 1 heure au moins et n’ont rien fait pour arréter la chasse, malgré leur promesse de l’année dernière.

Il faut savoir que c’est la 3eme fois que cela se produit aux Abriols et 2 fois chez Pierre et Patricia. Plainte a été déposéee, mais nous craignons qu’elle soit sans suite, comme les dernières fois.

Nous réclamons l’arrêt de la chasse à courre dans la fôret de la Grésigne. Soyez nombreux à signer la pétition, que nous pouvons envoyer si vous ne la trouvez pas. merci.

Hélène