Vaour.org : informations, expression, opinion
Accueil du site > 50. En France et ailleurs > LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME ( ARAGON )

LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME ( ARAGON )

mardi 2 janvier 2007, par Gérard LE GOT

Une femme est une femme. Souvent, mais pas toujours...

L’athlète indienne Santhi SOUDARAJAN, médaille d’argent aux jeux asiatiques le 9 décembre vient d’être disqualifiée. Cette femme qui n’en est pas une tout en l’étant un peu quand même n’aurait pas dû concourir dans la catégorie "féminines" ; en effet les tests de féminité effectués après l’épreuve ne seraient pas probants ! Mais privée de ce que vous savez, elle n’aurait pas pu s’engager non plus dans les compétitions masculines.

Cette grave affaire embarrasse tout le monde : le comité international olympique qui va devoir créer des catégories hermaphrodites. L’église qui n’a pas su, malgré 2000 ans de réflexions approfondies, se déterminer sur le sexe des anges alors vous pensez bien... Les scientifiques sont partagés : chromosome X ou Y, la controverse bat son plein.

Mais les plus touchés sont une fois encore les politiques qui nagent en plein désarroi puisque la loi du 6 juin 2000 sur la parité va devenir caduque ; comment vérifier qu’un parti la respecte dès lors qu’on ne sait plus qui est qui ? Si cela se trouve, ARLETTE s’appelle en réalité LEguiller et le vrai prénom de madame BUFFET est georges-marie !

Et vous, qui vous apprêtez à opter pour ROYAL ou SARKOZY , ne risquez vous pas de voter pour SEGOLIN ou NICOLETTE ?

Il est donc indispensable que tous les candidats se soumettent aux tests hormonologiques, que l’on sache enfin à qui l’on a à faire. La femme est l’avenir de l’homme et vice-versa.

Ah là là, quelle histoire.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0