Vaour.org : informations, expression, opinion
Accueil du site > 30. Vaour et alentours > 05. Barrage de Sivens > Après la soirée à Vaour de soutien à Sivens

Après la soirée à Vaour de soutien à Sivens

samedi 27 décembre 2014, par Groupe de Vaour

La soirée du 15 novembre dernier à la salle des fêtes de Vaour a été de notre point de vue très réussie. L’opposition au barrage de Sivens a ainsi pu, à cette occasion, se manifester avec une certaine ampleur. Nous remercions toutes les personnes ayant permis cette soirée et cela fut possible de plein de manières.

Grâce à cette soirée, nous avons crée une caisse de solidarité. Nous avons depuis discuté de la manière de s’occuper de cette caisse. Nous avons décidé de repartir essentiellement la somme en trois tiers ainsi :

  1. pour les réparations de voitures
  2. pour la vie sur le Testet
  3. pour les frais de justice

Nous répondrons aux demandes qui nous seront faites dans les semaines et mois à venir. Nous avons déjà pu régler un problème de justice.


L’organisation de la soirée du 15 novembre , comme les discussions liées à la caisse de solidarité sont le fruit de rencontres régulières sur Vaour chez l’un d’entre nous.

La prochaine discussion est jeudi 8 janvier 2015 à 19h30. Nous partagerons un repas et pourront discuter en autres de la caisse de solidarité, de la situation sur place, ...

Nous partagerons notre repas avec un groupe de personnes venant de Saumur qui viennent assister au procès de l’un des leurs à Albi le même jour.

Les dates et lieux sont annoncés sur vaour.org ou peuvent être obtenus par le courriel 140Ecume81@laposte.net

Lundi 22 décembre 2014

Groupe de Vaour contre le barrage de Sivens

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0